Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Manoir Oblivion Emploi : Fondateur et membre de L'organisation XIII Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 12:40
Hum ...Roxas? as tu besoin de moi?
Roxas Administrateur
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Entre les ténèbres et la lumière.. Emploi : membre actif de l'organisation 13 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 14:42
Oui, j'ai trouver un endroits regorgeant de cornaline(fallait bien trouver un nom). J'ai besoin de ton aide pour en transporter.
Lexaeus
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Manoir Oblivion Emploi : Fondateur et membre de L'organisation XIII Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 20:02
Hum désolé mais je ne voit pas en quoi cela me concerne a moins que tu n'ai un meilleur argument?
Roxas Administrateur
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Entre les ténèbres et la lumière.. Emploi : membre actif de l'organisation 13 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 20:08
Ben cette pierre donne du pouvoir aux similis et etant un simili toi aussi tu pourrait gagner plus de puissance.
Lexaeus
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 20:12
désolé mais je ne suis pas Orgeuileux je me bat comme je me bat et j'ai assez de puisance j'ai mes muscles,ma force c'est largement suffisant
l'Organisation est invincible mais comme j'ai rien a faire je veut bien venir....
Roxas Administrateur
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 20:35
Merci c'est sympas. Je mena Lexaeus jusqu'a la mine de cornaline mais la on tomba sur ...
Zexion Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Manoir oblivion Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 21 Juil - 21:00
*Zexion qui avait son livre grand ouvert*
"Tu voi Roxas tout ceci est question de strategie et tu en manque...Malheuresement pour toi j'ai tout pri et en prime sans effort merci..ne prend pas la peine de les chercher tu ne les trouvera jamais"
*Zexion referma son livre et le fit disparaitre*
"Dommage pour toi tu a encore fait le sale bouleau..."
Roxas Administrateur
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 28 Juil - 1:18
Roxas : en aucun droit tu avait le droit de faire sa ! c'etait ma mission ! Tu n'avait pas le droit de t'imiscer dedans !
Lexaeus
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 28 Juil - 20:10
Zexion ! dois je en avertir Xemnas?
Quand a toi Roxas c'est pas en parlant que tu les recupérera
Zexion Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Manoir oblivion Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Promenade mouvementé.... Sam 4 Aoû - 18:43
"Lexaeus...tu te fait la voix du sage a ce que je vois...trrés bien je ne vais pas me battre tien.."
*Zexion lanca le livre vers Roxas..*
"J'éspère que tu seras t'en servir car il n'y a pas que des bonnes choses dans ce livre...."